Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In The Place...
In The Place...
  • On parle de tout ? De tout ce dont j'ai envie oui... après ceux qui veulent en parler avec moi sont les bienvenus, ceux qui veulent me soumettre des thèmes aussi... Welcome In the place, My name is Tim & I'm U're guide !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juillet 2012

Mega Python vs. Gatoroid - By Tim

TITP

 

Il faut que je passe aux aveux... j'aime beaucoup des navets à la télévision !

Vous vous demandez peut-être :

- Pourquoi aimer les films nuls alors qu'il en existe tant de bien ?

Hé bien moi je vous réponds :

- Pourquoi aimer les films bien alors qu'il y en a tant de nuls !

Je vais commencer cette rubrique et l'inaugurer en grandes pompes avec un film que j'ai vu récemment :


Mega Python vs. Gatoroid (franchement ça donne envie)

mega-python-vs-gatoroid-01-thumb



D'ordinaire, dans les films de série... heuuuu "Z" (si seulement il pouvait exister plus de lettres de l'alphabet) il y a THE Star... oui, le gars qui va donner du crédit au navet. Je vais citer dans les habitués, Stephen Balwin (qui a pris 500 kilos depuis Usual Suspect), Lorenzo Lamas (alias Reno Raines alias Vincent Black alias Le Rebelle), Lou Diamond Phillips (Para bailar la bamba !).

Mais là, oui là, "Mega python Vs Gatoroid" nous propose trois stars : A. Martinez (Cruz Castillo dans Santa Barbara), Debbie Gibson (chanteuse oubliée) et Tiffany (chanteuse oubliée + 50 kilos + seins qui vomissent) s'il vous plait Madame...


Le pitch...

Une scientifique (Gipson) relâche des pythons dans les Everglades histoire qu'ils s'y sentent bien et décîment alligators et humains (sinon, pas de film). La ranger pas crédible du coin (Tiffany) envoie une équipe de soûlards (dont son futur mari) à la chasse aux serpents. Un carnage et son futur meurt attrocement digéré par un reptile (elle le retrouvre grâce à son téléphone qui sonne dans le ventre du python-bien foutu le scénar). Elle va alors sévir et donner des méga-stéroïdes aux alligators qui ne se font pas priés pour grossir sans fin. Mais la chaîne alimentaire étant ce qu'elle est, les pythons grossissent aussi.

Sans qu'on fasse vraiment appel à lui, A. Martinez arrive sur place, sorte de scientifico-shaman qui va tenter d'alarmer tout le monde sur le danger de cette méga-faune.

La Ranger va mettre du temps à se remettre de la mort de son amoureux (5 heures) et revêtir une robe qui ne laisse aucun doute sur sa capacité à faire les beaux jours d'un lactarium.

Pythons et Alligators vont main dans la main (d'où la question du "Versus") s'attaquer à la grande ville et ne chuteront que grâce à l'union qui fait la force de nos trois mega-stars.

 

mega-python-vs-gatoroid-33-thumb

 


La scène d'anthologie...

Un python se met sur des rails et engloutit un train !

 

La scène mammaire...

Un combat en robes de soirée pour nos deux actrices, Debbie et Tiffany se roulent dans la chantilly... pas convaincant, pas très sexy sauf si on sort de prison... mais... autant Debbie a une poitrine qui rentre dans son propre corps, autant son accolyte nous fait comprendre comment elle a eu le rôle.

 

Quelques Phrases cultes...

A Martinez - sa voiture fait face à un alligator :

"On a une chance, il a une vue latérale. Peut-être n'a t-il pas remarqué notre rutilant véhicule !"

A.Martinez en avion dit à Debbie Gipson :

"Tenez moi le manche bien fermement Nikki !"



La mort la plus pathétique...

La ranger (Tiffany) est encerclée par les reptiles. Un hélicoptère lui jette une échelle et là, elle s'agite au bout de sa ligne de vie de manière pitoyable, incapable de monter, aiguisant l'appétit des bébêtes. On a juste envie de lui dire à ce moment-là de larguer un ou deux nibards pour que l'hélico puisse prendre de l'altitude.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité